L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cv de Weekie

Aller en bas 
AuteurMessage
Weekie
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

Cv de Weekie Empty
MessageSujet: Cv de Weekie   Cv de Weekie EmptyDim 22 Jan - 17:00

Bonjour,

dossier de candidature de Weekie d'Ysengrain

afficher les informations sivantes:
-pseudo dans le jeu : Weekie
-date approximative d'inscriptionaux RR : Mai 2005
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Forcalquier
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection : France avec connection le soir, à cause de mon job IRL
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu : au moins 3 à 4 heures par jour, donc faites le calcul. Et plus le Week End
-mandats ou actions deja effectués : Plusieurs fois conseiller dans différentes villes du royaumes, et maire de Forcalquier depuis déjà 2 mandats. Je viens de me présenter pour un 3ème mandat.
Un des 5 créateurs du parti Union Provencale qui vient d'obtenir une victoire sans majorité aux dernières élections comtales de Provence.

Letre d'accompagnement :
Mes objjectifs sont à court terme de faire en sorte d'aiider tous les maires de provence via notre parti politique, tout en assurant une bonne gestion de ma propre ville.
De plus, nous allons commencer les recrutement dans notre parti, vu la notoriété qu'il commence à avoir, avec pour objevtif à moyen terme, que nous puissions prouver nos capacités de gestion, et ainsi avoir une victoire avec majorité lors des prochaines élections.

Ayant augementé de 150% les ressources ma ville en deux mandats, je pense pouvoir enseigner au sein de votre université, ou en tout cas apporter de l'aide.
Ayant toujours une soif d'apprendre que je n'arivve point à satisfaire, je pense aussi pouvoir bénéficier de l'enseignement d'autres professeurs afin de devenir à terme un véritable érudit et une source de conseil pour mes concitoyens.

Je vous remercie par avance pour votre réponse à cette missive.
Bien amicalement

Weekie d'Ysengrain
Maire de Forcalquier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv de Weekie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser