L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maximus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Maximus Empty
MessageSujet: Candidature de Maximus   Candidature de Maximus EmptyMar 27 Oct - 18:37

Bonjour, mon nom est Maximus, je viens de m'inscrire aux RR, je réside à Mâcon, Duché de Bourgogne.
IRL je vis en France, je peux me connecter assez facilement.
Je suis assez actif et pratique un peu le RP déjà.

Lettre de motivation :

Je souhaiterais faire de la politique afin d'aider les gens, gérer la province ou la ville dans laquelle je vis et que j'aime.
Je souhaite découvrir avant tout comment foncionne la politique du jeu.

J'aimerais pouvoir suivre les cours, je suis sérieux.

Merci.
Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
simont
Directeur
Directeur
simont


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2007

Candidature de Maximus Empty
MessageSujet: bienvnue   Candidature de Maximus EmptyJeu 5 Nov - 21:51

simont qui se promenait dans Marlauvergne vit un postulant, il décida alors de lui faire la bienvenue :

Bienvenue à toi, désolé de t'annoncer ça mais la direction est dirait on un peu absente, je vais essayer de voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser