L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de Celticdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celticdom
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

candidature de Celticdom Empty
MessageSujet: candidature de Celticdom   candidature de Celticdom EmptyMer 7 Oct - 10:36

Celtic arriva par une belle journée d'automne devant le portier de l'université Marlaeauvergne .

Adissiatz messer ! Auriez vous l'amabilité de me donner la marche a suivre pour suivre les cours de vos professeurs.

Le portier lui tendit un parchemin pré rempli que le Celt se devait de compléter et lui demanda une lettre prouvant son desir de se perfectionner en politique.


Citation :

-pseudo dans le jeu : Celticdom
-date approximative d'inscription aux RR : mars 1456
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Narbonne
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection : France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacré a ce jeu : 30
-mandats ou actions deja effectués : ex chef des maréchaux en Guyenne, ex lieutenant de la maréchaussée, ex prévôt adjoint, ex prévôt des maréchaux, ambassadeur, douanier adjoint, responsable comtal du guet Languedocien.

Il remplit le parchemin et le rendit au gardien en y ajoutant une missive préalablement rédigée, en effet il avait eu vent de cette lettre de motivation et avait anticipé la demande du portier.

Citation :

Bien que j'ai déjà mis un pied dans la vie politique de mon comté je connais mes limites et aussi mes lacunes et c'est auprès de votre université que je désire les mettre a jour et les combler tout en sachant que d'autres seront révélées, mais n'est ce pas la le paradoxe de la connaissance? Apprendre pour l'acquérir et se rendre compte que plus nous apprenons plus elle s'éloigne...
J'ai pour ambition simple de veiller au bien être de mes concitoyens et ce a quelque poste que ce soit même le plus haut.
J'espère donc faire partie de vos étudiants.

Cordialement

Celticdom

Celtic attendit tranquillement l'autorisation d'entrer tout en flattant l'encolure de son palefroi qui commençait a renâcler.
Revenir en haut Aller en bas
simont
Directeur
Directeur
simont


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature de Celticdom Empty
MessageSujet: arf   candidature de Celticdom EmptyJeu 5 Nov - 21:50

simont qui se promenait dans Marlauvergne vit un postulant, il décida alors de lui faire la bienvenue :

Bienvenue à toi, désolé de t'annoncer ça mais la direction est dirait on un peu absente, je vais essayer de voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Celticdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser