L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Ahmès

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmes
Etudiant
Etudiant
Ahmes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature de Ahmès Empty
MessageSujet: candidature de Ahmès   candidature de Ahmès EmptyMar 24 Fév - 16:16

-pseudo dans le jeu : Ahmesii
-date approximative d'inscriptionaux RR : juillet 2008
(hrp depuis juin 2006 je change de personnage souvent)
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Cambrai, Artois
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection) : France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu : entre 20 & 30
(je m'intéresse à la politique donc je lis tout ce qui la concerne)
-mandats ou actions deja effectués : dossier politique vierge (il est encore tou jeune le petit Rolling Eyes )

Lettre de motivation

Bonjour, je me nomme Ahmès II, mais souvent surnomé Ahm.

Alors pourquoi voudrais-je faire partie de vostre insitution universitaire? Tout simplement pour améliorer mes connaissances théoriques sur la politique & avoir une meilleure pratique pour le bien de ceux qui voteraient pour moi. Certes je connais le fonctionnement primaire des institutions politiques & saurait comment faire en appennant sur le fait, comme tout le monde en soi ; mais je voudrais approfondir & perfectionner ces connaissances avant de me lancer librement. Les postes de juge, bailli, CaC & maire m'affectionnent particulièrement & je pense pouvoir être pleinement capale d'acquérir ces fonctions après un apprentissage ici.

dans l'attente d'une réponse positive, ou non,

Ahmès II
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ahmès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser