L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier de candidature de Finute

Aller en bas 
AuteurMessage
Finute
Etudiant
Etudiant
Finute


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Dossier de candidature de Finute Empty
MessageSujet: Dossier de candidature de Finute   Dossier de candidature de Finute EmptyJeu 30 Oct - 19:18

-pseudo dans le jeu: finute
-date approximative d'inscriptionaux RR : 03 Octobre 2007
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Mimizan
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection : France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu : ça dépend, je dirai minimum 3h
-mandats ou actions deja effectués : Conseillère municipale (échevin aux agriculteurs et je faisais la comptabilité de la ville)

Bonjour,

Je me présente, Ela de Diesbach de Belleroche, dict Finute.
J'aimerai entrer dans vostre université du fait de ma volonté d'approfondir mes connaissances.
Je souhaites aider au mieux mon Duché et ma ville de résidence avec des projets pourquoi pas municipaux, mais surtout ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de candidature de Finute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser