L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dossier de candidature de Jobas

Aller en bas 
AuteurMessage
jobas
Etudiant
Etudiant
jobas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

dossier de candidature de Jobas Empty
MessageSujet: dossier de candidature de Jobas   dossier de candidature de Jobas EmptyMar 22 Juil - 17:43

Citation :
Jobas
21 Mars 1455
Honfleur, Normandie
Suisse
Entre 7 et 14 heures
Lieutenant de la Maréchaussée pour Honfleur La Belle depuis 12 mois.
Douanier depuis 6 en parallèle
Sergent d’Armes de l’Ordre des Templiers
Maire de Honfleur depuis quelques heures


[Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 68
Force : 116
Charisme : 211

Points de réputation : 242
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes heureux]

Chers lecteurs,

Mes motivations sont simples. Et comme une image vaut mile mots :

dossier de candidature de Jobas Jobasestelupl2


C’est devant l’absence de candidat à la mairie qu’en bon lieutenant je me suis sacrifié à l’autel de la communauté. J’ai provisoirement abandonner mon poste pour assurer les élections.

C’est aussi au travers d’un parcours semé d’embûches qu’aussi bien auprès de la maréchaussée normande qu’auprès du Chapitre de l’Ordre des Templiers j’ai reçu l’autorisation d’embrasser la carrière de maire.
Mais dans l’absolu je ne peux pas nier que le rôle me tenait à cœur et que tôt ou tard je me serais présenté. Les circonstances ont simplement précipités les choses.

J’aimerais être aujourd’hui éclairé sur les rouages de l’économie plus principalement.
Les finesses du rachat automatique et ses répercutions.
Les biens fait ou non d’une politique axée sur le fait d’engranger ou au contraire garder un stock minimal.
Réaliser vraiment les possibilités, les axes d’actions.
Surtout gérer au mieux les intérêts de mes concitoyens et de mon duché.

Je retournerais probablement à ma lieutenance lorsqu’un candidat tenant la route se présentera à la mairie. Pour l’instant mes ambitions se limitent à la survie de ma ville mais j’ai l’audace de rêver à son essor.

Qui sait si fort d’une belle expérience je ne rempilerais pas dans un avenir pas si lointain ??

Elève assidu, aimant le choses achevées, comprenant assez vite, ayant surtout l’envie et la motivation d’apprendre, je vous serais toujours redevable de m’avoir fait, si cela devait s’avérer, partager les bonheurs de la connaissance et du savoir.

Dans l’attente de vous lire,

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
 
dossier de candidature de Jobas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser