L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Bobyzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobyzz
Etudiant
Etudiant
bobyzz


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Bobyzz Empty
MessageSujet: Candidature de Bobyzz   Candidature de Bobyzz EmptySam 21 Juin - 12:36

-pseudo dans le jeu : Bobyzz
-date approximative d'inscription aux RR: 26 janvier 1456. (2008).
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Pontarlier en Franche - Comté
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection) : France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu: entre 30h et 50h.
-mandats ou actions deja effectués: Actuellement conseiller comtal, j'ai été pendant 1 mois et 1 semaine Porte parole de FC, puis depuis 3 semaines, je suis le Connétable.
Je suis également conseiller municipal de Pontarlier depuis trois mois. J'étais conseiller à l'animation et maintenant à la Défense.
J'ai aussi fondé un journal, une commission de communication et promotion en Franche - Comté.

Niveau Politique : Je suis actuellement tête de liste et les résultats de l'élection tomberont lundi. En parralléle je suis donc Redacteur en chef, mais aussi représentant du comité des fêtes de mon village et membre de celui de mon comté.

Je désire rejoindre votre école pour perfectionner mes conaissances, mais également découvrir certainement de nouvelles idées, de nouvelles voix.
Niveau de mes ambitions, je souhaite deja avoir une maitrisse au niveau comtal, puis pourquoi pas évoluer au niveau Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Bobyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobyzz   Candidature de Bobyzz EmptyDim 6 Juil - 0:38

Candidature vue, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bobyzz
Etudiant
Etudiant
bobyzz


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Bobyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobyzz   Candidature de Bobyzz EmptyMer 4 Fév - 11:56

Depuis le temps que j'attends, j'ai eu le temps de devenir Duc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bobyzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobyzz   Candidature de Bobyzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bobyzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser