L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dossier de candidature de SirSeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirseb
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Dossier de candidature de SirSeb Empty
MessageSujet: Dossier de candidature de SirSeb   Dossier de candidature de SirSeb EmptyMar 3 Juin - 22:19

Bonjour,
je me présente, SirSeb, résident actuel de Châteauroux, dans le duché du Berry. Je me suis inscrit sur le jeux des RR's le 31 juillet 2007. Je suis en France. Dans la semaine, je consacre environ 22 heures par semaine pour le jeu... J'ai été pendant 1/2 mandat, garde de forestia pour Châteauroux, et là, je commence mon 6 sixième mandat pour le Commerce Extérieur (Commissaire aux Commerces Extérieur...)

Je souhaiterai rejoindre cette université car je fais parti d'une liste ducale, et j'aimerai avoir un peu de connaissance dans ces quelques domaine,s comme pour les postes en mairie. Je connais quelque gens qui sont venus icic et qui m'ont dis que cette école était "super bien" Very Happy

Voilà, je pense que j'ai tout dis ce que je pensais ^^...
A bientôt,
SirSeb
Revenir en haut Aller en bas
sirseb
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Dossier de candidature de SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de SirSeb   Dossier de candidature de SirSeb EmptyMar 10 Juin - 22:35

euh..j'ai pas fais comme il fallait faire ? ou je pus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

Dossier de candidature de SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de SirSeb   Dossier de candidature de SirSeb EmptyDim 6 Juil - 0:39

Candidature vue, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de candidature de SirSeb Empty
MessageSujet: Re: Dossier de candidature de SirSeb   Dossier de candidature de SirSeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de candidature de SirSeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser