L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jerohen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerohen de Domyos
Etudiant
Etudiant
Jerohen de Domyos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature de Jerohen Empty
MessageSujet: Candidature de Jerohen   Candidature de Jerohen EmptyMer 28 Mai - 15:22

Jerohen.

Ancien compte en Janvier.

Angers.

France^^

20h en moyenne.

Je n'ai jamais rien fait comme poste.


Je souhaites intégrer cette Université pour apprendre les bases de la politique. Je souhaite par la suite m'investir en faisant partit d'un conseil municipal et pourquoi pas d'une liste Ducale.
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Jerohen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerohen   Candidature de Jerohen EmptyVen 30 Mai - 9:02

Messire Jerohen je vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jerohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser