L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Fl0rentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fl0rentin
Etudiant
Etudiant
Fl0rentin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature de Fl0rentin Empty
MessageSujet: Candidature de Fl0rentin   Candidature de Fl0rentin EmptyJeu 27 Mar - 18:33

Voici ma candidature


-pseudo dans le jeu: Fl0rentin (attention la lettre o est fait avec un zéro)
-date approximative d'inscriptionaux RR: le 01 Décembre 2007
-Ville de résidence RR au moment de la candidature: Saumur
-Pays IRL: France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu: ca dépend mais minimum 5 heures
-mandats ou actions deja effectués: ex-conseiller municipaux de Loches
je m'occupais de la filière blé/farine/pain


Je souhaitre rejoindre cette université pour aprofondir mes connaissances, pour pouvoir servire avec plus d'efficacité mon village en temps que conseiller d'abord puis en tant que Maire peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Fl0rentin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fl0rentin   Candidature de Fl0rentin EmptyVen 28 Mar - 1:16

Bonjour, bonsoir, messire Fl0rentin

Une session sera ouverte dès le début du mois d'avril. Voyez l'annonce ici :
https://le-bac.forumactif.com/annonces-f41/annonce-de-la-session-sp1-d-avril-1456-t664.htm
Et pour vous inscrire c'est ici:
https://le-bac.forumactif.com/annonces-f41/inscription-a-la-session-sp1-d-avril-1456-t665.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fl0rentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser