L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dame Saxaltesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saxaltesse
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Dame Saxaltesse Empty
MessageSujet: Candidature de Dame Saxaltesse   Candidature de Dame Saxaltesse EmptyMer 19 Mar - 13:13

Bonjour

Né(e) le 23 Avril 2006

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Chalon

J'ai été nommée maire pour la premiere fois il y a deja fort longtemps pour 3 mandats
du 18 Juillet 1454 au 18 Octobre 1454
Je susi restée par la suite conseilliere a la Maire de Chalon jusu'au jour ou j'ai été sollicité pour faire partie d'une liste Ducal
Connetable du 22 Mai 1455 au 1 Juin 1455
Prevot du 2 Juin 1455 au 29 Septembre 1455
Bailli du 30 Septembre 1455 au 28 Novembre 1455
Cac du 5 Décembre au 27 Janvier 1456
Maire 5eme mandat debute le 23 Janvier 1456
6 eme mandat du 23 Février 1456
Créatrice de la liste Ducal des Droles de Dames

Je suis aussi a l'heure actuelle doyenne voie de l'Eglise a L'université de Bourgogne et ce depuis Avril 1455 et adjointe au recteur depuis Janvier 1456

Voie etat finie, armée aussi
J'ai été également Douaniere. J'ai testé toutes les cultures et fait a tour de role Tisserand, Meuniere et Boulangere.

Je pense pouvoir proposer mes connaissances afin d'aider mes prochains
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de Dame Saxaltesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Saxaltesse   Candidature de Dame Saxaltesse EmptyMer 19 Mar - 15:00

bienvenue les portes sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Dame Saxaltesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Saxaltesse   Candidature de Dame Saxaltesse EmptyMer 19 Mar - 16:02

Bienvenue en ce lieu Dame Saxaltesse !! Heureuse de voir une bourguignonne parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dame Saxaltesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dame Saxaltesse   Candidature de Dame Saxaltesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dame Saxaltesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser