L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airwolf
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Jan - 21:27

Bonjours

Nom : airwolf165 ( ig)
Naissance dans les RR : Né(e) le 05 Septembre 2006
Ville de résidence : La Teste de Buch ( Guyenne)
Pays IRL : Belgique
Temps moyen par semaine consacré aux RR : entre 15 et 30 heures
Mandat effectué :10 mois de conseiller municipal, 3 fois maire de Lodéve en languedoc , une fois maire a la Teste de buch en Guyenne ,Soldat , sergent en pour le moment Lieutenant dans L"ost

Voila je souhaite m' inscrire pour continuer a cultiver ma curiositer et mon apprentissage multiple

Cordialement
Airwolf de Grimbergen
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 19 Mar - 16:06

Bienvenue à vous dame ! Ravie de vous acceuillir, et mille pardons pour ce long retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser