L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Ysabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysabelle
Etudiant
Etudiant
ysabelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature D'Ysabelle Empty
MessageSujet: Candidature D'Ysabelle   Candidature D'Ysabelle EmptyLun 24 Déc - 20:18

Bonjour, je suis Ysabelle arriver à Focalquier en mars 1455. (je demeure au Québec et je consacre environ 2 heures/jour au RR)

Je suis conseillère municipale et désire devenir maire. La politique comtale m'intéresse énormément.

Je viens chercher les outils pour mieux gérer une municipalité et aussi connaître les rouages de la politique Comtale.

Merci à vous de prendre en considération ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bismarck
Directeur
Directeur
Otto Bismarck


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature D'Ysabelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Ysabelle   Candidature D'Ysabelle EmptyJeu 27 Déc - 1:39

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunespopchampagne.com
 
Candidature D'Ysabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser