L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thrandhuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thrandhuil
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de Thrandhuil Empty
MessageSujet: Candidature de Thrandhuil   Candidature de Thrandhuil EmptyMer 28 Nov - 18:04

Thrandhuil, né dans les RR au début du printemps 2007, habitant sédentaire de Forcalquier en Provence, IRL en France, passant 0.5 à 4h par semaine dans les RR (principalement en horaires de bureau...)

Mes ambitions: devenir Pape. D'ici là, quelques étapes seront sans doute nécessaires..
Je fais parti d'un conseil municipal, et d'un parti politique. Je cotois (dans l'ombre) un certain nombre de responsables (Marquis, maires, CaC, Comtes ou Comtesses), mais n'ai pas IG d'activité à responsabilité (si ce n'est nourrir quotidiennement mes moutons).
Je vais sans doute me lancer d'ici peu dans la diplomatie (peut-être la diplomatie religieuse), j'ai travaillé à l'élaboration du Marquisat des alpes Orientales.
Pourquoi venir à la fac, alors? pour comprendre mieux les rouages du, euh, des pouvoirs, comprendre les leviers des différents postes, gérer les ambitions, comprendre les mécanismes économiques, et pouvoir boire un coup avec d'autres étudiants comme moi ;-)

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jasdes
Etudiant actif
Etudiant actif
jasdes


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature de Thrandhuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thrandhuil   Candidature de Thrandhuil EmptySam 1 Déc - 0:11

Roulement de tambours...

Je suis favorable, madame la Directrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Thrandhuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thrandhuil   Candidature de Thrandhuil EmptyDim 9 Déc - 12:14

Accepté ... pas le temps de mettre le blabla de la directrice, mais je vous félicite et vous incite de ce pas à aller vous inscrire dans le GROUPE SP1 !!

Bravo !

(Je passe en vitesse, j'ai des partiels HRP demain, je reviendrai vraiment pour les vacances de noël).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thrandhuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thrandhuil   Candidature de Thrandhuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thrandhuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser