L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FaVdB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

FaVdB Empty
MessageSujet: FaVdB   FaVdB EmptyVen 2 Nov - 15:33

Bonjour,

Pseudo : FaVdB (IG et Forum)
Naissance : RR 11 novembre 2006, inscription à l'université le 22/03/2007
Résidence : Montbrisson, duché de Bourbonnais-Auvergne
(IRL : Toulouse, France)
Temps moyen de connexion : 2h par jour
Mandats et fonctions :
- Représentant local de la guilde des producteur de maïs
- Conseiller municipal (conseiller au niveau 2 puis conseiller militaire)
- assesseur de la Chambre Législative du Duché
- membre du BAR (parti vainqueur des dernières élections, et de nombreuses autres avant)

Inscrit depuis longtemps à l'université de Marlaeauvergne, je m'investis progressivement dans la vie publique.
Ce fût d'abord à titre privé pour pouvoir mieux défendre mes intérêts dans la filière choisie (la culture du maïs).
Puis, élargissant mon horizon, pour le compte de la mairie je suis devenu conseiller municipal.
Depuis la fin août je me suis décidé à rejoindre un parti politique, auprès de plusieurs de mes amis, dans le but de m'investir au niveau du Duché. C'est à la même époque que j'ai postulé pour devenir assesseur à la Chambre Législative.
Mon ambition est plus de devenir un conseiller efficace que de briguer l'investiture majeure de Duc, bien que je l'envisage à longue échéance, bien entendu.
C'est pourquoi, dans le soucis de toujours en apprendre plus, je souhaite intégrer le premier niveau d'étude de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

FaVdB Empty
MessageSujet: Re: FaVdB   FaVdB EmptyVen 9 Nov - 17:11

Ok pour vous aussi ! Motivation et qualité sont réunies ! En route pour vous... Vous risquez de vite vous ennuyer, étant donné que les cours sont basés spécifiquement sur la mairie en SP1 et qu'en plus nous ne sommes que deux, mais bon ! Vous progresserez vite ainsi !

Bravo à vous, allez vous inscrire dans le groupe SP1 !
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2007

FaVdB Empty
MessageSujet: Re: FaVdB   FaVdB EmptySam 10 Nov - 12:56

Inscription toujours en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bismarck
Directeur
Directeur
Otto Bismarck


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2006

FaVdB Empty
MessageSujet: Re: FaVdB   FaVdB EmptyVen 28 Déc - 12:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunespopchampagne.com
Contenu sponsorisé





FaVdB Empty
MessageSujet: Re: FaVdB   FaVdB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FaVdB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser