L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Trokinas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trokinas
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Trokinas Empty
MessageSujet: Candidature de Trokinas   Candidature de Trokinas EmptyJeu 1 Nov - 20:01

Bonjour, je me nomme Trokinas, et je souhaite intégrer cette école. Je suis inscrit à RR depuis le 21 Octobre 2007 et j'exerce la profession d'éleveur de porcs dans la ville de Rochechouart, dans le Limousin.

J'aime les jeux politiques, et donc c'est naturellement que je viens essayer d'étudier dans cette école.

Mes mandats ne sont pas bien nombreux, j'en ai peur, mais en moins de 15 jours, j'ai tout de même réussi à intégrer les services de police avec le rôle de Citoyen Gardien, et j'ai aussi intégré la coopérative des éleveurs porcins.

Quant à mes ambitions, elles sont claires, j'aimerais à très long terme devenir Comte, mais je parle ici en années de jeu pour avoir le temps d'apprendre toutes les facettes. Et c'est dans cette optique que je souhaite intégrer cette université.

Enfin, concernant mes temps de connection, ils sont variables et dépendront de mes mandats futurs, mais sachez avant tout que je n'accepte de faire que ce pour quoi j'ai le temps.

Voilà, je reste ouvert à toutes questions.

Trokinas
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Trokinas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trokinas   Candidature de Trokinas EmptyVen 9 Nov - 17:09

Bonjour !
Vous aussi êtes bien jeune, mais quelle ambition ! Vous ne semblez pas viser la lune, puisque très réaliste... Ma foi ! Nous aurons sans doute un bon comte plus tard, mais autant vous faire progresser le plus rapidement possible !

Vous êtes donc accepter ici même, allez vous inscire dans la promo SP1 et en route pour les cours ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trokinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser