L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dossier de candidature de Mirilion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirilion
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

dossier de candidature de Mirilion Empty
MessageSujet: dossier de candidature de Mirilion   dossier de candidature de Mirilion EmptyMer 31 Oct - 23:18

Bonjour,

Nom du personnage : Mirilion
Inscrit le 27 octobre 2007
-Brest
-France
-Temps possible à investir : Je ne sais pas vraiment, du fait du peu de responsabilité que j'ai actuellement et que je découvre le jeu peu à peu, mais je pense pouvoir aisement consacrer 2-3 heures par semaines au role de mon personnage.
-Mon peronnage n'a pas encore participer à la vie publique de Brest, mais je compte bien m'y mettre activement.

Durant mon enfance j'ai eu la chance de recevoir une bonne éducation de fait, je sais lire, écrire, compter et reflchire. J'aime les relations, dialogue et la vie publique en générale.
De fait j'aimerai intégrer une poste de diplomate, ou de jurys consul au sein du royaume, mais pour celà je pense avoir besoin de supplement de connaissance concernant les sciences econimique, politique et juridique.
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

dossier de candidature de Mirilion Empty
MessageSujet: Re: dossier de candidature de Mirilion   dossier de candidature de Mirilion EmptyVen 9 Nov - 17:07

Bon et bien, ma foi, vous êtes bien jeune, mais vous semblez vouloir vous lancer rapidement dans la vie de votre village !...

Je vous accepte donc ici ! Tâchez d'y être assidu ! Allez auparavant faire votre demande dans le groupe SP1 pour que je vous y accepte !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mirilion
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

dossier de candidature de Mirilion Empty
MessageSujet: Re: dossier de candidature de Mirilion   dossier de candidature de Mirilion EmptyDim 2 Déc - 20:16

(Desolé pour le retard, je n'arrivais pas à poster sur le forum avant(et me suis découragé apres..).
Mais je comprend pas où je dois m'inscrire, la section SP1 m'est fermé et je ne peut pas m'y inscrire.)
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

dossier de candidature de Mirilion Empty
MessageSujet: Re: dossier de candidature de Mirilion   dossier de candidature de Mirilion EmptyDim 9 Déc - 12:15

Dans groupe, en haut, sous l'enseigne de l'université. Vous cherchez promo SP1, et vous y postulez... Ensuite, il faut que je vous y accepte pour pouvoir voir les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Mirilion
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

dossier de candidature de Mirilion Empty
MessageSujet: Re: dossier de candidature de Mirilion   dossier de candidature de Mirilion EmptyDim 9 Déc - 13:10

Ah merci, j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier de candidature de Mirilion Empty
MessageSujet: Re: dossier de candidature de Mirilion   dossier de candidature de Mirilion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier de candidature de Mirilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser