L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature: Avenie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avenie
Etudiant
Etudiant
avenie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature: Avenie Empty
MessageSujet: candidature: Avenie   candidature: Avenie EmptyLun 8 Oct - 12:55

Nom: Avenie
Date de naissance RR 26/03/2007
Domicile au moment de la candidature:Dunkerque
IRL Espagne
Temps moyen consacré aux jeux 2h par jours
Activité:
Je suis boulangère, maraîcher, producteur de mais propriétaire de la taverne la Baraka et banquière de la succursale du royal vagabond
Motivation
J’aimerais un jour être maire de ma ville mais la politique ai je dois l'avouer mon point faible, donc je trouve opportun de venir étudier avant de me lancer sur cette voie
En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter a ma candidature !
Recevez l'expression de mes meilleurs salutations Avenie
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature: Avenie Empty
MessageSujet: Re: candidature: Avenie   candidature: Avenie EmptyMar 9 Oct - 19:34

Bonjour et bienvenue à vous !!

Les nouveaux étudiants se faisaient rares, vous nous venez en aide, et d'une bien jolie manière !

Vous faites donc partie de cette belle université !

Allez vous inscrire dans le groupe SP1 que je puisse vous y autoriser...

Je vous souhaite d'avance bon cours !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Avenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser