L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de SebastienPirlet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien
Etudiant
Etudiant
Sebastien


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de SebastienPirlet Empty
MessageSujet: candidature de SebastienPirlet   candidature de SebastienPirlet EmptyDim 23 Sep - 0:09

dossier de candidature de SebastienPirlet

- pseudo dans les Rrs : SebastienPirlet
-date approximative d'inscriptionaux RR : Avril 2006
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Toul
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection : Belgique
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu : entre 14 et 20 (voir plus parfois)
-mandats ou actions deja effectués : Prévot de Lorraine, Procureur de Lorraine, Maire de Toul, Lieutenant de Toul


Lettre de motivation

J'ai pour objectif d'aider la Lorraine à sortir de sa crise actuelle; pour ambition personnelle, je vais là où le vent me porte, j'aime surtout la politique et espère être un jour Duc quand je me sentirai prêt.

J'ai beaucoup d'expérience en politique et je viens pour parfaire mes connaissances et rencontrer des gens.

Je viens de fonder un nouveau parti et aimerais apprendre quelques notions supplémentaires sur les bonnes méthodes de faire campagne.

Amicalement
SebastienPirlet
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de SebastienPirlet Empty
MessageSujet: Re: candidature de SebastienPirlet   candidature de SebastienPirlet EmptyDim 23 Sep - 1:50

BRavo !!! Vous êtes maintenant accepté !! Felicitations, et bons cours !!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de SebastienPirlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser