L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CV Lordangel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordangel
Etudiant
Etudiant
Lordangel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2007

CV Lordangel Empty
MessageSujet: CV Lordangel   CV Lordangel EmptyMar 11 Sep - 16:17

- Pseudo dans le jeu : Lordangel
- Date approximative d'inscription aux RRs : 31 mars 2006
- Niveau : 3
- Ville de résidence RR au moment de la candidature : Cosne (Bourgogne)
- Pays IRL : Belgique
- Temps moyen par semaines consacré à ce jeu : 1H30 par jour en semaine et 3H par week-end.
- Mandats ou actions déjà effectués : maire de Cosne (1 mandat), adjoint au maire (2 mandats), conseiller au commerce (5 mandats), ...



Actuellement sans occupation en la ville de Cosne, je voudrais mettre mon savoir au service de ceux qui en ont besoin. Je pense essentiellement aider les gens qui veulent devenir maire, en leur enseignant les bases de la tâche, en les y préparant au mieu (depuis les élections jusqu'à la fin du mandat). Ma spécialité étant la partie commerce, j'enseignerai à mes élèves l'importance capitale de cette tâche. Je leur donnerai un maximum d'information et de "tuyaux" pour prospérer dans ce domaine en particulier. Cependant je ne compte pas délaisser les autres domaines et tenterai d'aider les étudiants de la meilleure façon qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Lordangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Fonctionnement de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser