L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CV Soizic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

CV Soizic Empty
MessageSujet: CV Soizic   CV Soizic EmptyVen 24 Aoû - 0:12

Bonjour à tous !

J'ai l'honneur d'avoir été nommée directrice adjointe de cette superbe université !

Si j'ai postulé, c'est qu'après avoir fait la connaissance de ce lieu, j'ai effectué 4 mandats à Cosne, en bourgogne. Ces quatres mandats ont été correctement achevés, une révolte de brigands ayant même été réduite à néant par mes soins !

Le commerce et l'économie sont deux affaires très liées, et c'était de loin la partie la plus interessante du travail de maire ! Aussi, je voudrais transmettre mon si petit savoir, que tous ensemble, nous tenterons d'agrandir ! Le savoir se prend, mais il se donne aussi ! J'ai pris il fût un temps, à mon tour de donner un peu maintenant, tout en continuant à en prendre, car je sais que je suis loin d'être parfaite dans ma gestion municipale !

Voilà ! Une nouvelle ère a débutée pour moi ! et j'en suis absolument ravie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasdes
Etudiant actif
Etudiant actif
jasdes


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2006

CV Soizic Empty
MessageSujet: Re: CV Soizic   CV Soizic EmptyDim 9 Sep - 14:25

Madame la Directrice,

Je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Il me tarde de reprendre les cours en cette si belle université... Et à la grande surprise de beaucoup, et même de moi, je commencerai par parfaire mes connaissances en matière de Municipalité.

Puissiez-vous me faire part de votre expérience dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger39
Etudiant
Etudiant
Roger39


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2007

CV Soizic Empty
MessageSujet: Re: CV Soizic   CV Soizic EmptyDim 9 Sep - 16:55

Madame le Directrice,

je serai également ravi d'en apprendre plus sur le rôle de Maire.
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Directeur
Directeur
soizic


Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

CV Soizic Empty
MessageSujet: Re: CV Soizic   CV Soizic EmptyDim 9 Sep - 20:21

Les cours ne se passent pas ici Rolling Eyes

Allez vous inscrire dans la promo SP1 si ce n'est déjà fait. Les nouveaux profs sont en train d'arriver De nouveaux cours sont pour bientôt !! Patientez encore 2 ou 3 jours et les premiers changements devraient survenir !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Soizic Empty
MessageSujet: Re: CV Soizic   CV Soizic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Soizic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Fonctionnement de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser