L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Henael de Bourbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henael
Etudiant
Etudiant
Henael


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Henael de Bourbon Empty
MessageSujet: Henael de Bourbon   Henael de Bourbon EmptyDim 18 Déc - 1:46

Informations
-pseudo dans le jeu : Henael
-date approximative d'inscriptionaux RR : 8 ou 9 Octobre 2005
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Calais
-Pays IRL : France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu : oula... bien 25 heures minimum.
-mandats ou actions deja effectués : J'étais sur la liste ART lors des éléctions comtales de décembre. Mais j'ai un rôle publique en tant qu'Archevêque d'Artois.

Lettre de motivation

Mon cas est un peu particulier. Je n'ai pas d'ambition politique personnelle ... Mais j'ai trois raisons de vouloir m'instruire sur les sujets politiques.

- La première étant bien sur un interet grandissant pour la politique que j'ai découverte lors de l'élection comtale. Ce monde qui m'était jusqu'alors inconnu m'a vraiment plu... Et je suis curieux de nature...

- La seconde, c'est ma famille. Et oui!!! Je suis né Bourbon... Et j'ai un cousin que je tiens à soutenir dans ses actions.(Charles de Bourbon: 1ère promo) Il a, lui, de grandes ambitions. Nous en débattons souvent et nous défendons très souvent les mêmes idées. Et tant que cela continuera, je le suivrais. Mais pour cela, j'ai besoin d'approfondir mes connaissances...

- La troisième raison, et surement la plus importante, c'est mon rôle au sein de l'église. En tant que futur membre du conseil diocésain, je serais surement confronté à des hommes politiques! J'aime mon travail d'homme d'église, et je tiens à rester performant. Ces connaissances ne pourront que m'être utile. En effet, nous savons à quel point l'église et l'état reste liés.

Pour toutes ces raisons, je vous demande de m'autoriser à suivre les cours de politique de votre université.
Revenir en haut Aller en bas
ahauber
Directeur
Directeur
ahauber


Nombre de messages : 637
Option/domaine : Président du CA/Politique
Date d'inscription : 02/06/2005

Henael de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Henael de Bourbon   Henael de Bourbon EmptyMar 20 Déc - 19:39

ACCEPTER VOUS pouver dorénaveant faire votre demande a l'intégration de la Promo SP1

veuillez aussivcréer un post dans les étudiants fréquentant cette établissement et publiers y votre CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpare.forumpro.fr
 
Henael de Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser