L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de scoder

Aller en bas 
AuteurMessage
scoder
Etudiant
Etudiant
scoder


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature de scoder Empty
MessageSujet: candidature de scoder   candidature de scoder EmptyMer 14 Déc - 12:10

bonjour,
je m'appelle scoder , j'habite a annecy .

je suis Arrow sous-commandant de l'infanterie d'annecy!(et oui louvois , mon fils est commandant!)
j'ai été Arrow dans la liste du BAC
Arrow maire de chalon
Arrow conseiller au maire a thiers,...
Arrow representant du blé a aurillac
Et j'espere aprendre beaucoup de choses dans cette magnifique école!

Candidature tardive accepter liser le forum message duvdirecteurs pour de plus ample informationsEDIT d'ahauber
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de scoder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser