L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'Hersende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hersende
Etudiant
Etudiant
Hersende


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature d'Hersende Empty
MessageSujet: Candidature d'Hersende   Candidature d'Hersende EmptyJeu 20 Juil - 19:03

Nom : Hersende
Naissance dans les RR : 19 janvier 2006
Ville de résidence : Forcalquier (Comté de Provence)
Pays IRL : France
Temps moyen par semaine consacré aux RR : 20-25 heures
Mandat effectué : aucun mais je suis depuis peu avocate au barreau de Provence


Monsieur le Directeur,
Participant depuis quelques mois à la vie de mon village, j'ai décidé de me mettre au service de la population. J'y ai ainsi fondé une école et ai passé le concours d'admission au barreau de Provence pour pouvoir défendre les Provençaux. Je commence à m'intéresser à la vie politique mais déplore parfois de la part des candidats l'oubli du mandat qui leur a été confié par la population : j'ai souvent l'impression que l'élection devient une fin en soi et non un moyen.
Peut-être me fais-je une idée erronée de la vie politique. J'avoue ma méconnaissance de cette science : je n'ai jamais exercé de fonction municipale et ne connais celle-ci qu'à travers le Guide du Bourgmestre édité par votre université. Cependant j'aimerais combler mes lacunes, en vue d'exercer la fonction de Bourgmestre puis éventuellement de membre du Conseil comtal. Mon ambition actuelle peut vous paraître limitée mais je crois qu'elle doit s'arrêter dans l'immédiat à briguer des fonctions dans lesquelles je peux servir mon village et mon Comté.
Espérant que vous voudrez bien retenir ma candidature,
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations respectueuses.

Hersende
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bismarck
Directeur
Directeur
Otto Bismarck


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature d'Hersende Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersende   Candidature d'Hersende EmptyJeu 20 Juil - 19:40

Accepté

Merci d'aller voir ce message afin d'y trouver les bannieres de l'université disponible que je vous prierais de bien vouloir arborer sur les forums de notre Royaume

Merci et Bonnes études

https://le-bac.forumactif.com/viewtopic.forum?t=302
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunespopchampagne.com
thrandhuil
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature d'Hersende Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersende   Candidature d'Hersende EmptyMer 28 Nov - 18:43

Quelle humilité, Mme la Comtesse!

Voilà une belle preuve de réussite de cette université...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hersende Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hersende   Candidature d'Hersende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hersende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser