L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CV de Romao

Aller en bas 
AuteurMessage
Romao
Etudiant
Etudiant
Romao


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2006

CV de Romao Empty
MessageSujet: CV de Romao   CV de Romao EmptyJeu 18 Mai - 19:21

-Pseudo dans le jeu: Romao
-Date approximative d'inscriptionaux RR: Fin janvier
-Ville de résidence RR au moment de la candidature: Montmirail
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection): France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu: une vingtaine d'heure si ce n'est plus...
-mandats ou actions deja effectués: Aucun mandats, analyse sur la libéralisation bretone, système économique autour de l'impôt, rentabilité des activités paysanes, organisation d'une institution consultative inter-communalle: la Tribune.

Lettre de motivation:

En tant qu'économiste, je souhaite comparer mes calculs et à ceux des autres, commenter des théories et en créer, tout ce qui fait un étudiant en fin de compte.
Je n'appartient à aucun parti politique (même si j'ai plusieurs fois été approché) car c'est pour moi une perte d'autonomie et d'impartialité.
Je n'ai pas à proprement dit d'ambition politique, ce qui m'importe, c'est de comprendre le fonctionnement du Royaume dans son ensemble pour pouvoir y apporter des systèmes économiques adaptés.
Les fonctions de CAC, bailli et commissaire au commerce sont plus dans mes cordes que le rôle de connétable ou de hérault.
Revenir en haut Aller en bas
http://latribunedumaine.actifforum.com/index.forum
 
CV de Romao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser