L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature d'antoine Empty
MessageSujet: candidature d'antoine   candidature d'antoine EmptyMer 17 Mai - 1:03

-pseudo dans le jeu : antoine
-date approximative d'inscriptionaux RR : février 2006
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Murat en B.A
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection) : France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu : Variable, mais élevé.
-mandats ou actions deja effectués : actuellement conseiller aux vagabonds pour le village de Murat, représentant de la guilde du mais, conseiller ducal et juge du B.A, membre de l UTILE.

Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour intégrer les cours de l'université Marlaeauvergne lors de la prochaine session.
Jeune producteur de mais et meunier suis entré très rapidement dans la vie de mon village par le biais du bureau d aide aux habitants, dont j ai eu la charge. je me suis vite apperçue que la politique m interressait.
J ai donc pris le temps de consulter les divers programmes des différentes listes du B.A. Pour finalement adhérer à l UTILE.
Lors des dernières élections, j ai obtenu un poste de conseiller ducal, et suis aujourd hui juge du B.A
Toutefois, je me suis vite rendu compte de mes lacunes dans certains domaines.
Je pose ma candidature à cette université, avec le but d'apprendre autant que de partager mes propres réflexions et expériences avec mes camarades.
J ai de hautes ambitions politiques mais souhaite faire passé l intéret du peuple avant le mien, et servir au mieux mon duché.
J espère que mon dossier retiendra votre attention, et que je pourrais intégrer l université.
Vous remercie.
Très humblement

antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser