L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dartemis Coat An Neac'h

Aller en bas 
AuteurMessage
Dartemis
Etudiant
Etudiant
Dartemis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

Dartemis Coat An Neac'h Empty
MessageSujet: Dartemis Coat An Neac'h   Dartemis Coat An Neac'h EmptyMer 3 Mai - 22:04

Citation :
CV

NOMCOAT AN NEAC'H
PRENOMDartemis
(pseudo dans le jeu= Dartemis)
-date approximative d'inscriptionaux RR
17 mars 2006
-Ville de résidence RR au moment de la candidature
Briancon (Dauphiné)
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection)
France (Canada en 2007)
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu
20 / 30 h
-mandats ou actions deja effectués
Sergent de police à Briancon
Candidate à la mairie de Brest pour le MPB

Citation :
Lettre de motivation

Bretonne dans le sang et dans l'âme, je milite pour l'indépendance de notre Bretagne. Pour le moment, je souhaite devenir maire de Brest, pour pouvoir améliorer la vie dans ma ville d'origine. Je ne sais pas encore si mes projets politiques seront plus ambitieux.
Je suis rédactrice en chef du journal local de Brest: le Brest'zef, et supervise une équipe de 5 journalistes.
J'organise également le fête de la Bretaine le 2 mai.
Je souhaite intimement tout faire pour mon Pays !!

De nature très active, engagée, volontaire et studieuse, j'ai soif de connaissance.

Cordialement, Dartemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/brestzef
 
Dartemis Coat An Neac'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser