L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CV Taren

Aller en bas 
AuteurMessage
taren
Etudiant actif
Etudiant actif
taren


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2006

CV Taren Empty
MessageSujet: CV Taren   CV Taren EmptyJeu 27 Avr - 2:58

-pseudo dans le jeu Taren

-date approximative d'inscription aux RR : 6 janvier 2006

-Ville de résidence RR au moment de la candidature : La Flêche

-Pays IRL (pour savoir vos heures de connexion) : France (mais Pologne jusqu’en juin)

- Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu 10 à 15 heures

-mandats ou actions déjà effectués :
aucune pour le moment mais je m’investit actuellement dans la création de la Plèbe d’Anjou même si je n’y ai pas le droit de vote.

Mes objectifs dans un futur proche seraient d’obtenir un poste de tribun pour débuter en politique puis d’évoluer vers des postes tel que maire ou cac au conseil ducale et pourquoi pas duc par la suite. Je pense que cette université est le moyen idéal pour devenir un bon dirigeant et comprendre les mécanismes des institutions du royaume et les rouages de la politique. Je veux permettre à mes concitoyens de traverser la crise qui fait actuellement souffrir l’Anjou et je pense que la seul solution et d’avoir des dirigeants formé à leur poste, la politique doit ce professionnaliser pour une meilleur gestion du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Taren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser