L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de l'Université Marlaeauvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
ahauber
Directeur
Directeur
ahauber


Nombre de messages : 637
Option/domaine : Président du CA/Politique
Date d'inscription : 02/06/2005

Ouverture de l'Université Marlaeauvergne Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Université Marlaeauvergne   Ouverture de l'Université Marlaeauvergne EmptyDim 4 Déc - 14:52

Chers étudiants,chers professeurs,

C'est avec une profonde émotion que je déclare cette Université ouverte.
J'en prendrais la direction et les cours seront disponible bientot.

Partant du fait que les élus ont de plus en plus de devoir et d'obligation,que les citoyens sont de plus en plus éxigent;Il nous fallait créer une institution qui puisse former ses futurs dirigents.

Le choix du nom de cette université m'apparait comme une évidence
En effet Le duc Marlaeauvergne fut une grande personnalité de notre Royaumes et sa mort nous boulversea tous. Il fut un des militants lesvplus acharner pour léducation du peuple et fût très investits politiquement.

Cette Université a donc comme objectif de Former les futurs élus mais aussi sera diverse,Puisque à terme elle accueillera une division presse(pour former les futurs journalistes)

Mais comment?Avec un seul homme?
Non mon projet est de former des joueurs a avoir les compétences de gestions par la passation de savoir. En effet dans cette université vous pourrez suivre les cours d'Homme politque qui ont construit la politique des RR.Et vous deviendrailes prochains garant de cette transmission de savoirs.

Bien entendu nous privilégiront la qualité,et si le succesvattends cette institution un tris des candidatures sera faites

Bonne transmition à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpare.forumpro.fr
 
Ouverture de l'Université Marlaeauvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Fonctionnement de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser