L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cv de Lecter

Aller en bas 
AuteurMessage
lecter
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2006

cv de Lecter Empty
MessageSujet: cv de Lecter   cv de Lecter EmptyVen 17 Mar - 19:34

cv de Lecter

Pseudo Lecter
Inscription Janvier 2006
Localisation RR Comté d’Anjou / Ville de Craon
Localisation IRL France
Investissement entre 18h et 24h
Actions recensement civil, conseil aux métiers, implication dans tout ce qui ne me regarde pas !

Cela fait trois mois que je vis dans la ville de Craon, ville également surnommée « Craon la révoltée ».
En peu de temps, j’ai assisté à cinq passations de pouvoir par prise d’assaut (dont la dernière a ruiné notre mairie), trois par élection et j’ai eu pas moins de sept bourgmestres !!
Autant dire que l’on ne s’ennuie pas dans ma ville. Heureusement que le cœur de ses habitants ne s’assèche pas aussi vite que celui de ses caisses !
Je me suis donc retrouvé face à deux envies :
Soit partir vers une ville plus calme et quitter mes nouveaux amis.
Soit rester et se lancer le défit de la reconstruire aussi bien sur un plan financier que démographique. Mais pour se faire, il me faut d’abord connaître et comprendre les subtilités de chaque poste politique et économique.
Mon ambition actuelle serait de devenir dans un premier temps bourgmestre plus de deux mois successifs sans révoltes (pour Craon ça frise la folie !!).Dans un deuxième temps, mes ambitions seront, je souhaite, proportionnelles à mon assiduité à vos cours.
C’est sur les conseils d’un membre de votre université que je vous présente ma candidature dans l’espoir quelle attire votre attention.

En attendant de vous croiser dans les longs couloirs de l'université,
Cordialement Lecter
Revenir en haut Aller en bas
 
cv de Lecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser