L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CV Morpheus81fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morpheus81fr
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2005

CV Morpheus81fr Empty
MessageSujet: CV Morpheus81fr   CV Morpheus81fr EmptyDim 5 Mar - 22:48

Voici mon dossier de candidature :

- Pseudo dans le jeu : Morpheus81fr
- Date approximative d'inscription aux RR : 22 février 2005
- Niveau : 3
- Ville de résidence RR au moment de la candidature : Uzès (Languedoc)
- Pays IRL : France
- Temps moyen par semaine consacré a ce jeu : 20 heures.
- Mandats ou actions déjà effectués : Maire (2 fois), CaC (2 fois), Chancelier (2 fois), candidature au poste de comte


Lettre de motivation :

Monsieur le directeur,

J'exerce dans le domaine de la politique depuis plusieurs mois.... Celà dit, beaucoup de changements ont eu lieu et je souhaites me remettre à jour. J'apprécie plus particulièrement le domaine de l'économie même si tous les aspects de la gestion d'un comté sont intéressants à mes yeux.

Mon but n'est pas de chercher le pouvoir mais plutot d'aider mon comté même si j'apprécie que mon travail soit reconnu.

C’est ainsi que je dépose ma candidature à votre prestigieuse école, dans le but de d'augmenter mon efficacité pour devenir un bon gestionnaire.

Je vous prie de croire, monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://valencay.conceptforum.net
morkail
Directeur
Directeur



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2005

CV Morpheus81fr Empty
MessageSujet: Re: CV Morpheus81fr   CV Morpheus81fr EmptyLun 6 Mar - 13:04

c'est un plaisir de vous voir en ce lieu morpheus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Morpheus81fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser