L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Charles de Bourbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de Bourbon
Etudiant
Etudiant
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Candidature de Charles de Bourbon   Candidature de Charles de Bourbon EmptyDim 11 Déc - 18:18

dossier de candidature de Charles de Bourbon

* Charles.de.Bourbon
* Inscription : 7 octobre 1453 (2005)
* Ville RR : Calais en Artois
* Pays : France
* Temps sur RR : plus de 20 heures
* Fonctions : Ambassadeur d'Artois en Franche-Comté, Héraut du Roy en Artois, nouvellement élu au Conseil d'Artois, Adjoint au Maire de Calais & Avocat
* métier IG : Tisserand & maraîcher

Lettre de motivation :

Monsieur le Directeur,

Jeune Calaisien (21 ans dans les RR) de niveau 2 Tisserand et Maraîcher, passionné d'Héraldique et de politique, j'ai débuté ma carrière presque 3 semaines aprés mon arrivée à Calais, en qualité d'Ambassadeur.
J'ai par la suite intégré l'Assemblée des Héraut du Roy afin d'assouvir ma passion. Hier j'ai été élu au Conseil d'Artois (candidat sur la liste ART) et compte bien devenir Connétable ou Juge. J'ai l'ambition de devenir Comte d'Artois un jour et de réussir à ce que les Peuples d'Artois et de Champagne puissent vivre en Paix et en toute harmonie.
J'ai actuellement le Comte Elleurc comme mentor (c'est mon Oncle RR) et le Sieur Aconit, je sais m'entourer de personnalités différentes, de tous les bords politiques afin de mettre un point d'honneur a la réussite de l'Artois.
Comme tout jeune homme, j'ai beaucoup à apprendre c'est pourquoi je dépose ma candidature au sein de votre Université.

Votre humble et dévoué serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Bourbon
Etudiant
Etudiant
Charles de Bourbon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature de Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charles de Bourbon   Candidature de Charles de Bourbon EmptyDim 18 Déc - 1:25

Curriculum Vitae de Like a Star @ heaven Charles de Bourbon Like a Star @ heaven

Exclamation Né le 30 décembre 1432 à Dié (duché du Lyonnais)
Exclamation Résidance : Comté d'Artois, ville de Calais
Exclamation Métiers IG : Tisserand & Maraîcher

Idea Parti politique : ART "parti Artésiens"

Arrow Ambassadeur d'Artois en Franche-Comté (Oct. à Déc. 1453)
Arrow Héraut du Roy en Comté d'Artois (Oct. 1453...)
Arrow Adjoint au Maire de Calais (Déc. 1453...)
Arrow Conseiller Comtal [liste arrivée en tête sans majorité 43.6%] (Déc. 1453...)
Arrow Capitaine de l'Ost d'Artois (Déc. 1453...)
Arrow Ambassadeur d'Artois en Bourgogne (Déc. 1453...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Charles de Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser