L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Songnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Songnis
Etudiant actif
Etudiant actif
Songnis


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2006

Candidature de Songnis Empty
MessageSujet: Candidature de Songnis   Candidature de Songnis EmptyMer 1 Mar - 18:01

pseudo dans le jeu : Songnis
-date approximative d'inscriptionaux RR : Fevrier 2006
-Ville de résidence RR au moment de la candidature : Péronne, Artois
-Pays IRL(pour savoir vos heures de connection : France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu : de 9 heures minimum à 40 heures


Monsieur le directeur,
Je suis en ce moment qu'au niveau 1 et je n'est point d'action a afficher sur mon C.V mais mon but est de bien comprendre et maitriser la politique avant de me lancer dans une telle carriere ( c'est pour cela que je demande une adhesion en cette ecole )

Mes projets sont les suivant :
1°/ Aider ma municipalité et surtout mon maire (Krocodile) le mieux possible.
2°/ Aider mon conté et pourquoi pas devenir conte ? ( on sait jamais ...)

En esperant que ma motivation suffira et comme on dit qui ne tente rien n'a rien , non ?
Dans l'attente d'une réponse .

Bien à vous

Songnis
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Songnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser