L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Seb1917

Aller en bas 
AuteurMessage
seb1917
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de Seb1917 Empty
MessageSujet: Candidature de Seb1917   Candidature de Seb1917 EmptyJeu 16 Fév - 23:36

dossier de candidature de [b] Seb 1917

afficher les informations sivantes:
-pseudo dans le jeu : seb1917
-date approximative d'inscriptionaux RR : mars 2005
-Ville de résidence RR au moment de la candidature: Amiens
-Pays IRL: France
-Tps moyen par semaines (en heure) consacrer a ce jeu: 3 heures
-mandats ou actions deja effectués:

Membre du conseil municipal de Chalon (Bourgogne), Membre du conseil municipal de Belley (Savoie), Membre du Conseil municipal d'Amiens (Artois)
Candidat sur les listes Viens en Bourgogne (3 fois), en Savoie (deux fois) ainsi que sur la liste Action Artois.
Membre de l'Etabli du VIENS depuis trois mois.

Lettre de motivation

La politique est l'element moteur des Royaumes.

Elle dirige tout: la religion, l'economie, jusqu'aux fêtes. Les hommes et femmes oeuvrant politiquement font et défont les provinces, et ce jusqu'a l'avenir même du royaume de France.
J'évolue dans ce milieu depuis quelques temps déja. Cependant j'éprouve le besoin d'acceder a votre université.
Il me parait essentiel d'en apprendre le plus possible sur cet art, et ce a la fois pour mon propre bénéfice mais aussi pour celui des royaumes, car je compte bien réinvestir mes compétences acquises aux service du bien commun.

Mon experience dans divers conseils municipaux, notament celui de Belley ou fut mise en place la politique dite de "déflation" m'ont enseigné certaines bases dans l'art de gérer une ville. Ma participation a de nombreuses elections ducales m'a permis de mieux maitriser l'art du debat théorique.
A l'heure actuelle, je me sens presque pret a entrer dans un Conseil Ducal. J'aurai pu le faire avant, mais j'ai toujours trouvé déplorable que des gens inexperimentés se retrouvent a des hautes fonctions sans savoir quoi faire, et finalement ne fassent pas avancer le Duché voire au contraire le fasse reculer.


En esperant que vous reteniez ma candidature, et dans l attente d'une réponse de votre part.
Bien a vous . Seb.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seb1917
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser