L'Université Marlaeauvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université Marlaeauvergne

L'école politique des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour à vous tous ! Je vous informe que l'université est en cours de re lancement, Les inscriptions sont ouvertes ! J'aimerais aussi avoir des professeurs de disponible.Merci de vous présenter pour les postes de professeurs s'il y a des candidats dans les candidatures en précisant "PR" devant votre candidature
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature GEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gem
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature GEM Empty
MessageSujet: Candidature GEM   Candidature GEM EmptyJeu 9 Fév - 14:44

Bonjour,

- Pseudo : Gem
- Date d'inscription aux RR : début janvier 2005
- Ville de résidence RR: Brignoles en Provence
- Pays IRL : Luxembourg
- Temps moyen par semaine à se consacrer a ce jeu : 6 à 8h/semaine
- Mandats ou actions dejà effectués: aucun


- Lettre de motivation

Je suis installée depuis un mois et demi dans le village de Brignoles en Provence.
Je désire m'investir non seulement dans ma vie de citoyenne, mais aussi au sein de mon village dans un premier temps. Lui permettre de se dévellopper aux mieux de ses capacités et de lui faire sa place de choix dans le Comté de Provence...
Mais ambitions ne s'arrètent pas là, je veux pour ce faire avoir la capacité de pouvoir former les membres de mon équipe, afin que ceux - ci soient aptes à fournir à Brignoles toutes les chances et capacités d'utiliser les ressources que le developpement lui réservera....
De telle sorte, j'aimerais servir le comté de Provence, assurer sa force, et surtout sa stabilité.

Je suis une jeune femme dynamique, à l'ecoute de mes semblables, juste et droite, avec une grande capacité d'aller au bout de mes retranchements...
L'ooposition est un fait de droit, ne me fait pas peur, au contraire, elle est de temps à autre l'arme des plus grandes richesses intellectuelles.....Suffit de la dompter....Toujours à l'ecoute des propositions, j'aime analyser le terrain afin de me garantir dans les prochaines décisions a prendre....
J'ai, certes énormement de choses à apprendre, surtout en politque, mais suis volontaire et déterminée.....Tout en reconnaissant que c'est un savoir qui doit se mettre à jour en même temps que toute évolution de civilisation....

En attente d'une réponse de votre part, je vous envoie mes meilleures salutations

Gem
Revenir en haut Aller en bas
ahauber
Directeur
Directeur
ahauber


Nombre de messages : 637
Option/domaine : Président du CA/Politique
Date d'inscription : 02/06/2005

Candidature GEM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GEM   Candidature GEM EmptyJeu 9 Fév - 17:06

candidature accepter
pour une fois que l'onva une novice novice

bienvenue aux RRs et ici

groupe SP1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpare.forumpro.fr
Gem
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature GEM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GEM   Candidature GEM EmptyJeu 9 Fév - 18:21

Merci, merci beaucoup.
C'est un honneur pour moi d'être acceptée et de surtout apprendre enormement de choses constructibles.
Je ne sais pas du tout maintenant quelle va être la suite
Je me renseigne enormement dans le forum des rr, aupres des anciens, dans les archives...Je ne sais si je tiens le bon fil conducteur, mais une chose est sure j'irais jusqu'au bout....

Gem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GEM Empty
MessageSujet: Re: Candidature GEM   Candidature GEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Université Marlaeauvergne :: Présentation de l'Université et de ses acteurs :: Etudiants de cette UNIVERSITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser